Protégez les KPI et les SLA avec des tableaux de bord qui supervisent l’état de santé des services, les métriques commerciales et leurs systèmes sous-jacents.
Accélérez le délai moyen de résolution grâce à la corrélation automatisée des événements, la hiérarchisation des incidents et l’intégration des outils de gestion des services IT.
Utilisez des analyses avancées telles que la détection des anomalies et les seuils adaptatifs pour prévoir et prévenir les problèmes avant qu’ils ne dégradent les performances.
Supervisez ce qui compte le plus pour l’organisation à l’aide de tableaux de bord de performance qui suivent les KPI et la disponibilité des services.
Analysez plusieurs métriques de service dans des couloirs d’activité et analysez les données brutes en haute-fidélité pour identifier rapidement la cause première des anomalies.
Détectez les futures dégradations de service à l’aide du machine learning et des données historiques. Accédez à toutes les données pour produire des alertes sur les vraies valeurs aberrantes, et non sur des moyennes de moyennes.
Collectez et enrichissez les événements provenant de multiples sources en un cadre d’alerte unique. Déclenchez des alertes lorsque des données entrent dans le système à l’aide de politiques de machine learning prêtes à l’emploi.
Hiérarchisez les incidents en fonction de la gravité de leur impact sur l’organisation, afin de traiter en premier les problèmes les plus critiques.
Déclenchez des ouvertures de tickets, des réponses ou des playbooks automatisés directement depuis l’interface d’examen des incidents.
Je travaille dans la gestion IT depuis plus de 20 ans et c’est la première fois que je suis capable de réaliser une supervision hétérogène sur toute la hauteur de la pile de mon environnement IT.
Acheminez les alertes aux bonnes personnes pour accélérer la résolution des problèmes.
Supervision et dépannage de l’infrastructure en temps réel pour tous les environnements.
Relevez vos défis informatiques les plus difficiles avec une base de données puissante.